Collaborateurs, suivi des clients

Car la santé est un travail d’équipe.

Voici comment nous vivons notre culture d’entreprise.

«Pendant notre apprentissage, on nous laisse une grande liberté et on nous encourage. Je trouve génial qu’on prête toujours une oreille attentive à nos idées.»

Jana Inkrawee
Apprentie, Centre de Service-clientèle, Root
«Nous travaillons pour ce qu’il y a de plus essentiel dans la vie de nos clientes et clients: leur santé. C’est mon moteur personnel et c’est ce qui donne du sens à mon travail.»

Faras Hayavi
Formateur RH Learning, Lucerne
«Mon chef travaille en Suisse romande et moi, à Breganzona. J’accorde de l’importance à la responsabilité individuelle et j’apprécie la confiance qui m’est accordée malgré notre distance géographique.»

Manuel Bronz
Spécialiste en contrôle de l’économicité, Breganzona
«Malgré la taille de notre entreprise, nous cultivons les contacts personnels et sommes sur un pied d’égalité, même avec nos supérieurs hiérarchiques.»

Diletta Gusmani
Gestionnaire, Centre de Service- clientèle, Breganzona
«À la CSS, la collaboration est empreinte d’une bienveillance et d’un respect mutuels. Cela se reflète aussi dans les contacts avec nos clientes et clients.»

Roberto Frezza
Chef Support et formations pour la Vente, Lucerne
«La CSS est très ouverte à l’égard de la communauté LGBTQ. Je trouve que c’est exemplaire et que c’est un signal important.»

Sébastien Jordan
Collaborateur, Centre de Service-clientèle, Lausanne-Vennes
«Je trouve super qu’à la CSS, nous puissions régulièrement travailler à la maison, dans des espaces de coworking ou encore sur d’autres sites CSS. C’est très moderne et c’est un signe clair de confiance.»

Maria-José Studer
Cheffe de groupe Vérification de prestations Stationnaire, Lausanne-Vennes
«Après 26 ans, j’ai encore du plaisir à venir tous les jours au travail. La CSS est comme une grande famille pour moi. Elle va me manquer lorsque je prendrai ma retraite, tout comme nos clientes et clients.»

Nelly Schmucki
Conseillère à la clientèle sénior, Zoug
«J’ai commencé mon parcours à la CSS il y a sept ans comme stagiaire et, aujourd’hui, je dirige une agence. Lorsqu’on aime apporter ses idées, on est au bon endroit à la CSS.»

Pascal Graber
Chef d’agence, Coire
«À l’Encaissement, nous devons être à la fois aimables et fermes en communiquant nos règles et nos décisions à nos clientes et clients. Cela demande parfois du courage.»

Jennyfer Thaqi
Stagiaire Encaissement, Lausanne-Vennes
«La flexibilité du temps de travail à la CSS est un vrai soulagement pour les collaboratrices et collaborateurs. En travaillant indépendamment d’un lieu ou d’un horaire fixes, on obtient un bon équilibre entre le travail et le privé.»

Youssouf Fofana
Spécialiste Vérification de prestations, Lucerne
«La qualité et la durabilité ont une place importante à la CSS. La compétence est une exigence permanente de nos clientes et clients.»

Olga Bondareva
Cheffe E-Business, Lucerne
«La qualité et la durabilité ont une place importante à la CSS. La compétence est une exigence permanente de nos clientes et clients.»

Olga Bondareva
Cheffe E-Business, Lucerne